dimanche 23 octobre 2011

Sortie #43 Impro trail à Morlaas (64)

Bonjour,

J'étais jeudi en visite chez mon futur coéquipier pour l'euskal trail et il m'a fait découvrir son circuit d'entrainement dans la jolie bourgade pittoresque de Morlaas dans les Pyrénées Atlantiques. Une boucle de près de 10 km avec 200 de D+ très variée. De la grosse montée, de la descente technique sur chemin, un peu de faux plat, des passages entre les champs sur des anciens chemins, un super parcours ou j'ai pris beaucoup de plaisir à galoper. De quoi se préparer gentiment pour l'euskal trail avant d'attaquer l'année prochaine quelques sorties spécifiques sur les lieux.

Bref, Christophe si tu me lis, c'était top et je me suis éclaté. On remet ça la prochaine fois avec 2 boucles !

L'image sat du parcours:

Morlaas parcours trail

Aucun commentaire:

Cascadia 12 de brooks, le point matos

Que valent les Cascadia de Brooks? J'ai pu au fil du temps tester quelques chaussures de trail. Des hoka, des asics trabucco, des ...