samedi 29 octobre 2011

Sortie #45 Record battu pour 4 tours au Burk

Bonjour,

Presque une semaine sans courir après le semi-marathon de St Jean, ça m'a permis de me ressourcer voire faire un peu de gras. Même un peu trop il me semblait, et c'est avec beaucoup d'envie mais quelques interrogations que je me suis élancé sur mon parcours classique. Mon objectif sur ce parcours est de faire 4 tours en moins d'une heure. Je m'en approchais sans jamais y arriver jusqu'à ce jour.

Je suis passé au 10eme en 53 minutes, je vais me programmer un 10 km en novembre sur route pour établir une référence sur cette distance chose que je n'ai encore jamais faite.

Nouveauté matériel, j'ai fait l'acquisition de la ceinture cardio pour mon 405. J'ai pu contrôler au fil de ma course ma FC, j'ai tourné à 172 de moyenne, j'étais presque à fond il faut dire. Je ne maîtrise absolument pas encore ce nouveau joujou, je vais faire quelques runs histoire de voir ou je me situe et comment je vais pouvoir utiliser ces infos.

Il est maintenant temps de commencer à préparer le trail du Grand Brassac Hivernal qui va arriver en février. Jusque là, avec le jour qui baisse, mes sorties vont se réduire en nombre sauf si j'arrive à courir entre midi et 14h.

4 tours en moins d'1 heure

4 commentaires:

Léna a dit…

Super ! Félicitations. Se rendre compte que l'on progresse à l'entrainement c'est en effet ce qui peux donner envie de se tester sur une course.. C'est comme ca que ca s'est passé pour moi en tous cas..
Et pour ce qui est de la ceinture cardio, tres bon investissement.. Tu va vite prendre tes marques !

vodkakass a dit…

Merci Lena pour tes encouragements :)

Luc Levesque a dit…

Félicitations, belle progression. C'est important d'avoir des repères en course.

vodkakass a dit…

Merci Luc :)

Cascadia 12 de brooks, le point matos

Que valent les Cascadia de Brooks? J'ai pu au fil du temps tester quelques chaussures de trail. Des hoka, des asics trabucco, des ...