mercredi 16 novembre 2011

Sortie #49 Le midi à 5"11 min/km c'est encore possible

Bonjour,

Pas de sortie le week end dernier, mes jambes devenaient folles. Je rêvais de trail, de course, d'air pur, de grands espaces, de liberté... mais mon emploi du temps refusait obstinément une sortie salvatrice tant pour mon physique que pour mon mental. Et là, l'ouverture s'est présenté. Alors ni une ni deux, j'ai pris mes running et je suis parti fouler le bois de Tanaïs entre midi et deux à Blanquefort.

Le truc c'est que mon temps disponible est limité... entre midi et deux. Donc le temps d'arriver sur place, se changer il est déjà 12h25. Alors faut pas trainer en chemin, le tourisme ce sera pour une autre fois, et ça tombe bien j'ai envie de lâcher un peu les chevaux. D'habitude, je tourne plutôt à 5'30 au kilo alors lorsque les kilomètres défilent et que je vois que je suis plutôt entre 5' et 5'15, ben je suis content. Je finis par boucler les presque 10 km en 50 min et des brouettes avec un relâchement sur la fin.

Une bonne prépa pour mon 10km de dimanche, ou cette fois je peux dire que je vise les 50 minutes alors que cela me semblait carrément inaccessible il n'y a pas si longtemps.

Comme dirait Drucker, vivement dimanche !

run 16 oct 2011

4 commentaires:

rohnny a dit…

C’est vrai qu’avec la combinaison boulot + hiver ce n’est pas toujours évident d’être motivé pour courir… Je te souhaite bonne chance pour dimanche et j’attends ton CR avec impatience.
Je tiens un blog sur le jogging aussi, tu passes quand tu veux .

vodkakass a dit…

Merci Rohny, je vais m'arracher les trippes dimanche ! :)

Très sympa ton blog, j'aime bien le bandeau en haut, il est superbe.

A bientôt

rohnny a dit…

Merci beaucoup, je t'ajoute sur mon site dans ma liste d'ami, je pourrias te suivre plus facilement. Bon week-end!

Luc Levesque a dit…

La conciliation entraînement course, ce n'est pas toujours facile.

Cascadia 12 de brooks, le point matos

Que valent les Cascadia de Brooks? J'ai pu au fil du temps tester quelques chaussures de trail. Des hoka, des asics trabucco, des ...