jeudi 8 décembre 2011

Sortie #55 En décembre et toujours 15°C

Bonjour,

 

Vous n'auriez pas vu l'hiver par hasard? Je sais que techniquement on y est pas encore, mais j'ai trouvé qu'il faisait presque chaud ce midi à Tanaïs. Petite sortie tranquille, le bois était boueux mais pas trop, pile comme j'aime. Très peu de personnes croisées, la saison des cèpes semble bien finie. Les sensations sont super bonnes et les comptes rendus de SaintéLyon dans la tête m'ont mis le peps pour courir.

Pas mal de blogueurs font leur bilan 2011, le mien ne va pas tarder pour une année de reprise, voire de prise tout court, je suis super content.

En attendant, un petit graph Nike pour ces 9kms et demi de plus:

3 commentaires:

Rohnyn a dit…

Tu as de la chance avec la météo, ici (Liège) il fait plus froid cette semaine, 7 a 8 degrés avec beaucoup de pluie et de vent, une vrai météo automnale quoi.
A+ Rohnny

vodkakass a dit…

Je te rassure, ca va pas durer. Quoique, j'ai déjà vu du 28 degré en plein mois de janvier. On verra bien ,en attendant, ca fait plisir :)

Luc a dit…

Même conditions au Canada, mais ce la ne va pas durer. Profitons-en :)

Cascadia 12 de brooks, le point matos

Que valent les Cascadia de Brooks? J'ai pu au fil du temps tester quelques chaussures de trail. Des hoka, des asics trabucco, des ...