jeudi 26 janvier 2012

Première course de l'année: Week end trail à Hostens

Bonjour,

 

J'étais un peu silencieux cette semaine dernière car hormis 2 runs assez semblables, il ne s'est pas passé grand chose. Mais là, on attaque les choses sérieuses. Ce week end prochain, je serai dans la petite bourgade d'Hostens en sud gironde pour un combiné trail nuit + jour, pour un total de 30 kms. 12 kms le samedi soir enchainés le dimanche matin avec 18 kms dans la pampa. Je ne connais absolument pas le terrain, je ne sais pas s'il y a un peu de dénivelé, c'est la totale inconnue.... et ca me plait :) .

Je retrouve l'esprit de 2011, la découverte sauf que cette fois, j'ai 1 000 kms dans les pattes donc ca devrait physiquement aller mieux. Surtout que j'ai continué à courir, pas de trève hivernale et ça, c'était le vrai objectif de cet hiver.

L'affiche du week end:


Le 12 kms de nuit sur un parcours inconnu, là c'est vraiment du challenge pour moi. En dépit de mes 5 dernières sorties de nuit, j’appréhende un peu. Le fait que ce soit en course, donc avec plein d'autres coureurs me rassure un peu... même si je me demande combien de barjots vont s'inscrire pour ce truc un peu foufou (raisonnable pour un Saintélyoniste, mais totalement barré pour un runner lambda).


Mes runs #64 et 65, 13.5 kms à chaque fois sont une bonne base, j'espère que ce sera suffisant.


Note: pensez à changer les piles de ma tikka, qui ont un peu morflé.


Information complémentaire: les inscriptions pour le rendez vous majeur de mon 1er semestre, l'Euskal trail seront ouverte la semaine prochaine !!! C'est bon ça !



A bientôt pour le CR de mon week end à Hostens :)

3 commentaires:

Rohnny a dit…

Content d’avoir de tes nouvelles et bonne chance pour le weekend.

vodkakass a dit…

Merci, ca va être sympa, je le sens :)

Luc a dit…

Bonne course et bonne chance.

Cascadia 12 de brooks, le point matos

Que valent les Cascadia de Brooks? J'ai pu au fil du temps tester quelques chaussures de trail. Des hoka, des asics trabucco, des ...