lundi 16 janvier 2012

Sortie #63 I'm blue

Bonjour,

Hier soir sortie nocturne à la frontale sur mon parcours urbain plus ou moins éclairé. Quelques portions de noir total ou ma frontale m'a bien servi quand même! J'avais un peu peur de me peler mais bien équipé avec ma panoplie (collant et haut Kalenji anti froid + veste coupe vent Kalenji encore + bonnet Raidlight), je n'ai pas eu froid du tout sauf au début au bout des doigts. Et encore, c'est vite passé malgré une température proche du zéro.

Un très bon moment après une journée baby-siting. Mon circuit 10 kms est maintenant bien rôdé, j'alterne bitume et chemin dans une ambiance un peu SaintéLyon, mais sans le dénivelé. Je commence à peine à m'habituer à courir à la seule lumière de la frontale, c'est vraiment une expérience à part. Le prochain run, je passerai en pleine forêt pour éprouver de nouvelles sensations, un petit côté flippant mais on verra bien.

J'ai ralongé de 300 mètres pour être sûr et certain de devenir un blue man. C'est fait, 1 000 kms sur Nike + en 1 an et demi. Je compte bien doubler la mise cette année.

Ambiance aquatique:



 

Le run du jour, ou plutot du soir:

 

5 commentaires:

Izhonu a dit…

Bravo !
J'aime bien le : "j'ai rallongé expres de 300m !" bon maintenant faut pas se laisser aller, il faut viser le prochain ! c'est quoi et dans combien ?
Bonne continuation l'homme bleu !

vodkakass a dit…

Le prochain il est à 2500 kms, soit encore 1500 à faire. J'ai de quoi voir arriver :) Dommage que tu ne puisses pas le faire, tu cartonnerais !

Rohnny a dit…

Bravo a toi, le défi Nike est en poche. C'est parti pour la suite...

Luc a dit…

Félicitations d'être bleu.

vodkakass a dit…

Merci à vous :)

Cascadia 12 de brooks, le point matos

Que valent les Cascadia de Brooks? J'ai pu au fil du temps tester quelques chaussures de trail. Des hoka, des asics trabucco, des ...