dimanche 10 décembre 2017

Et toi? Tu aimes courir sous la pluie?

Salut à toi public

Aujourd'hui il pleut. Et pas qu'un peu. La bonne nouvelle, c'est qu'il ne fait pas froid. Alors j'ai mis les chaussures et j'y suis allé. Et j'ai pris une quantité de flotte sur la tronche assez impressionante. En plus, je cours sur chemin de terre. Donc qui dit terre sous la pluie dit boue. Je me suis mis en mode sanglier. Le pire dans tout ça, c'est que j'ai adoré. Trempé malgré le kway décathlon premier prix jaune fluo qui pette que tu vois à 10 km, j'ai traversé les étendues vertes et désertes de mon spot local au bois de boulogne. Parce qu'il n'y avait pas foule aujourd'hui sur les chemins. Je suis passé juste à côté de quelques aigrettes surement aveugles parce que je n'étais pas discret.

Alors cette question d'une philosophie intense s'est imposée à moi, suis je donc le seul à aimer courir sous la pluie?

Pour combler cette question d'une angoissante complexité, je vous invite à laisser en commentaire cette information pour moi d'une cruelle importance.
































A plus sous le bus

Aucun commentaire:

Cascadia 12 de brooks, le point matos

Que valent les Cascadia de Brooks? J'ai pu au fil du temps tester quelques chaussures de trail. Des hoka, des asics trabucco, des ...