jeudi 25 janvier 2018

22 jours de pluie sur 24

Hello

Mercredi 24, je suis reparti sur mon spot d'Ainhoa car autour de chez moi à Dax l'Adour a pris ses aises, les barthes sont complètements inondées. Je n'ai plus un circuit sympa qui ne soit coupé par la flotte et comme j'ai oublié mes palmes à chaque fois à la maison, je ne peux pas passer. Alors je me rabbas sur la montagne. C'est quasi 1h de trajet mais ça en vaut le coup.

Donc ce mercredi, miracle il a fait beau. En descendant vers la montagne à cheval, ho , hé, non j'étais en voiture, j'écoutais la radio et j'ai appris que à Biarritz dont je suis très proche, sur les 24 premiers jours de l'année il y a eu 22 jours de pluie !!!! What ????
Alors j'aime l'eau, l'eau de pluie, l'eau de là haut, dédicace à Véronique, mais quand même un peu de soleil des fois c'est pas mal non plus.

J'ai modifié mon circuit pour passer en haut du mont Errebi qui surplombe Ainhoa pour m'offrir une vue à 360° magnifique. C'était trop trop trop beau. Un peu pressé par le temps, je suis vite redescendu pour au final une boucle d'un peu plus de 10 km et 650m de D+.

Dimanche prochain, rando sportive d'entrainement au rocher d'Aran dans le Béarn.

Une photo panoramique, pas pu faire tout le tour mais c'est déjà pas mal.



Aucun commentaire:

Cascadia 12 de brooks, le point matos

Que valent les Cascadia de Brooks? J'ai pu au fil du temps tester quelques chaussures de trail. Des hoka, des asics trabucco, des ...