samedi 20 janvier 2018

Quand le karma est avec toi

Bonjour bonjour

Hier je pestais sur le fait d'être en liste d'attente sur l'euskal trail. J'écrivais le billet l'après midi vers 17h sur le blog. Et le soir vers 21h30, mail d'euskalraid, les certificats medicaux sont validés, l'inscription peut être finalisée.

Si c'est pas le karma qu'est avec moi, je ne sais pas ce que c'est. Je dois être connecté aux étoiles pour présentir dans la force l'arrivée des évènements, je suis le jedi du running. Numéros du loto dans l'ordre sur simple demande par mail, grand marabou, je ramène l'amour dans le foyer et la chance aussi.

So that's it ! On est inscrits hiiiiiiiiiiii hi hi hi hiiiiii hiiiiiii !! oui je suis content.

Donc il n'y a plus qu'à bien se préparer. Aller bouffer du dénivelé, objectif moins de 4h sur un des 2 jours. C'est faisable mais faudra pas trainer en chemin pour prendre l'apéro ou bouffer du saucisson comme les dernières fois.

Go go go ! Motivé à bloc !




Aucun commentaire:

Cascadia 12 de brooks, le point matos

Que valent les Cascadia de Brooks? J'ai pu au fil du temps tester quelques chaussures de trail. Des hoka, des asics trabucco, des ...