vendredi 19 janvier 2018

Euskal trail 2018 L'angoisse de la liste d'attente

Voilà

Tout est dit dans le titre. Samedi 13 janvier 8h50 je suis devant le PC près à nous inscrire sur le 2 X 25. Comme chaque année. 9h00 j'actualise toutes les 5 secs. 9h02 j'arrive à accéder au formulaire d'inscription, je remplis tout puis upload les certificats médicaux et là c'est le drame, impossible de passer à l'étape paiement. Je reçois un mail qui me dit que les certificats doivent être vérifiés avant paiement. 9h23, plus de possiblité de s'inscrire. 9h30 je reçois un nouveau mail, les inscriptions sont clauses et on est sur liste d'attente.

Shii........i.....iiiii.....i.......I........TTTTTT. Pour rester poli. Depuis je cogite. WTF ? Qu'est ce qu'on a fait de travers car c'est impossible que 600 équipes aient été plus rapides sur l'inscription. Depuis j'ai peut être compris, nous avons fait un certificat médical classique du docteur. Nous n'avons pas téléchargé le modèle type du site Euskal trail. Est ce que ca vient de là ? I don't know. J'ai écris un mail sans réponse pour le moment. Nous figurons bien sur la liste d'attente à côté des inscris avec la mention "en attente de vérification".

Du coup c'est l'angoisse. Le stress. Alors oui il y a plus grave dans la vie, la guerre la famine, la maladie tout ça, mais c'est un de mes objectifs 2018 qui m'aide à me bouger le boul pour aller crapahuter en montagne, c'est bon pour mon corps et mon moral. Et là patatra. Alors depuis j'ai fais 2 sorties à Aihnoa, une de 17km avec 900m de D+ et l'autre ce vendredi matin sous la flotte de 10km avec 500m de D+. I still believe, keep on, no pasaran ha non ça s'est autre chose.

Bon aller on parle d'autre chose sinon je vais m'énerver tout seul. Hier jeudi, vous n'allez pas me croire, j'ai vu le soleil. Je suis sérieux, ce n'est pas de la science fiction. J'étais à Biarritz et pendant un laps de temps réduit mais réél, il a fait beau. Vous ne me croyez pas et je vous comprends alors la preuve en photo.




Je sais ça claque. Bon allez, à plus sous le bus.

Aucun commentaire:

Cascadia 12 de brooks, le point matos

Que valent les Cascadia de Brooks? J'ai pu au fil du temps tester quelques chaussures de trail. Des hoka, des asics trabucco, des ...