mercredi 10 janvier 2018

Le jour ou j'ai adhéré à l'Happy Running Crew

Hello amis du web

J'étais depuis quelques temps à la recherche d'une asso running sympa qui joue aussi sur le web. J'ai cherché, farfouillé, pour finalement assez rapidement découvrir le Happy running crew. Les maitres mots sont fun, plaisir et partage. Et ça colle plutôt très bien avec ma vision du running, le plaisir avant tout.

Donc public, je t'annonce, ça y est, c'est parti tagada popopo j'ai signé. Alors oui, je sais, je vais leur apporter une visibilité extraordinaire tellement mon blog est suivi mais on ne se refait pas, je crois qu'il est important de s'engager politiquement et là c'est sans équivoque, je crois que je suis très clair... ou pas?

Plus sérieusement, pas mal de membres sont du south west et je devrai pouvoir faire quelques runs en bonne compagnie.

Vous trouvez le lien ici, ou dans la barre à droite. Non pas la pub, dessous.

Comme le disais si bien Pharell: "because i'm happy iiiiiiiiiii"





Aucun commentaire:

Cascadia 12 de brooks, le point matos

Que valent les Cascadia de Brooks? J'ai pu au fil du temps tester quelques chaussures de trail. Des hoka, des asics trabucco, des ...