dimanche 7 janvier 2018

Premier dénivelé de l'année: +700 m, à deux pas de la neige

Bonjour bonjour amis de la nouvelle année

Ce dimanche, petite sortie dominicale sur mon spot favori à Ainhoa. Au départ, je ne cache pas que j'étais un peu inquiet car la Rhune est sous la neige et je ne suis pas équipé pour courir sur terrain gelé. Mais j'ai pu rester sous la ligne de neige et faire mes 13 km et des brouettes tranquille pépère avec même l'exploration d'une partie de la montagne que je ne connaissais pas. J'ai changé de téléphone pour la marque à la pomme et j'ai pu tester la fonction panorama de l'appareil photo, c'est top.




















Au dessus de la brume, l'air clair permet de bien discerner la Rhune.
De l'autre côté, vu sur l'Artzamendi sous la neige également.
























Sortie rafraichissante avec un joli petit + 700 m de dénivelé, c'est bon pour les cuisses et ca permet de bien entammer l'année. Je prévois de me faire une sortie hebdomadaire en montagne pour bien préparer l'Euskal trail. Attention au fait à ce sujet, les inscriptions du 2 X 25 km sont ce samedi 13 janvier ! Et les places partent comme des petits pains. Attention aussi cette année à bien avoir le certificat médical à jour sinon c'est retour sur liste d'attente et là, ça sent pas bon.

Dernier point avant de relacher votre attention pour que vous puissiez reprendre une vie normale, j'ai couru en écoutant un podcast vraiment très intéressant sur les biais cognitifs. Les quoi? Si vous voulez en savoir plus, l'auteur s'appelle Stan Leloup et j'ai vraiment l'impression de m'instruire en courant, c'est génial. Disponible sur Itunes et autre plateforme, le podcast s'appelle marketing mania.

A très bientôt

Aucun commentaire:

Cascadia 12 de brooks, le point matos

Que valent les Cascadia de Brooks? J'ai pu au fil du temps tester quelques chaussures de trail. Des hoka, des asics trabucco, des ...