lundi 1 janvier 2018

Top 3 des choses à ne pas faire... mais que j'ai fais

Helloooo

Alors? On a bien mangé pendant les fêtes hein? La balance elle tire la tronche ?

Top 3 des choses qu'il ne fallait pas faire et que j'ai fais:

1- Se gaver de ferrero rochers. Il y a un moment dans l'année ou toutes ces boites sortent de nulle part. A peine finie une, bim une autre apparait. Ca doit être ça la magie de Noel. Alors oui j'avoue, j'ai abusé sur les ferrero rochers.

2- Ne pas sortir et rester au chaud dans le canapé à regarder des telefilms pourris. Par ricochet, j'y ai eu droit et je n'ai pas vraiment lutté. Donc pas de dépense énergétique, hummmmm c'est pas bien.

3- Des lé.... des gu? me? des quois? Alors oui le saumon, le foie gras, le saucisson, les knakki balls, les biscuits apéro ça d'accord, je vois de quoi on parle. Mais quelle est donc cette catégorie d'aliments qui a mystérieusement disparu de mon alimentation cette dernière semaine? Bingo, les légumes tristement et honteusement abandonnés tel Rémi sans famille.

Alors en ce 1er janvier il était temps de stopper cette boucherie sans nom et de revenir à un rythme de vie un peu plus sein. Quoi de plus naturel que d'aller courir pour éliminier tout ce surplus? En temps normal bien sûr mais qui donc est venue me voir pendant que je courrais? C'est tata Carmen. La tempête avec ses vents à 100 km/h. Et elle décoiffe tata Carmen. Mais j'ai bravé les éléments, pris la pluie dans la tronche, j'ai tangué sans jamais chavirer pour rentrer à bon port avec ce sentiment fort agréable du devoir accompli.

Le péon runner commence fort l'année. 1er janvier, 1er run ! Et ce n'est que le début!

Je vous souhaite à toutes et tous une excellente année 2018 pleine de santé, fortune, amour, gloire et beauté.




Aucun commentaire:

Cascadia 12 de brooks, le point matos

Que valent les Cascadia de Brooks? J'ai pu au fil du temps tester quelques chaussures de trail. Des hoka, des asics trabucco, des ...